Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Toutes les Douleurs !
Derniers commentaires
8 octobre 2005

Cadavre Exquis 7 Octobre 2005

L'idéal me poursuit malgré la pluie

Puis plus ou moins

Vaut mieux que rien

Rien c'est déjà beaucoup

Beaucoup de coupes qui tintent d'Amour

Amour îvre de passion mon coeur...

Coeur d'une fleur dont les pétales rayonnent dans Babylone...mais

Babylone n'arrivera pas à ce que je te perde

Que je perde ma vieille maison grise

Grise comme le ciel d'Orage,

Orages désirés, levez-vous

Vous et moi, moi et vous,tout

Tout pour toi,rien pour moi

Moi et vous, vous et moi, rien et tout.

Publicité
Commentaires
P
Personne n'était au courant...et pourtant c'était hier les grandes vacances...!...concert, symposium de sculture sur fruits de mer, dégustations en tous genres, rencontres éphémères, et cadavre...exquis bien sûr !
P
Personne n'était au courant mais c'était hier les grandes vacances...! Concert, symposium de sculpture, dégustations en tous genres, rencontres éphémères...et cadavres...exquis bien sûr !
De Toutes les Douleurs !
Publicité
Archives
Publicité